Compte-rendu de l’assemblée générale de l’AMAEL
du 18 novembre 2013

Madame la Présidente, Joëlle Chagneau, présente le bilan moral. Peu d’activités l’année écoulée car seule la traditionnelle galette a été organisée. Environ une quarantaine de membres  a participé à cette rencontre.

Joëlle souligne le peu de participation des membres de l’association. Joëlle déclare qu’elle veut démissionner de son poste de présidente comme elle l’avait annoncé lors de la dernière réunion de bureau. En effet, après 4 ans  de présidence, elle considère qu’un changement de personne ne peut être que profitable à notre association.

Que veulent les adhérents de cette association ? Comment relancer l’engouement constaté lors du cinquantenaire ? Qui souhaite reprendre la présidence ?

Après quelques discussions et échanges, Eric Simon a proposé d’être co-président avec Jean-Louis Grancoin, ce qui a été accepté par tous les participants.

Il a été décidé d’organiser un repas suivi d’une galette des rois le vendredi 10 janvier 2014 en  soirée.

Eric a proposé à chaque membre présent d’amener 4 autres membres pour cette galette.

Le bureau suivant a été élu à l’unanimité :
Co-présidents : Jean-Louis Grancoin- Eric Simon
Vice-présidentes : Joëlle Chagneau- Brigitte Curien
Trésorier : Dominique Chabot
Trésorière adjointe : Florence Guillard-Bounsaythip
Secrétaire : Marie-Laure Bouyat
Secrétaire adjointe : Nicole Lacoste
Chargés de la communication : Joël Bloch - Olivier Murat
Membres du bureau : Dominique Bonnan, Martine Roufenche, Annie Conte et Denis Rateau

Vous trouverez l'actualité des mises à jour dans la rubrique "Actualités"

Dernière mise à jour le 09 février 2020